Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
6 août 2011

ROLALA...........

Et oui, la dernère fois, je me suis dit : c'est fini, je n'achète plus de make up, j'en ai assez et la place va me manquer !

Et bien ... j'ai craqué cet après midi sur ça :

La palette de chez Nocibé , et des fards d'Yves st Laurent ! , mais attention , je vous ai pas tout dit ! sur YSL il y avait 30 % !

Bon, les 30% m'ont beaucoup aidé dans ma décision !!!

Composé de plusieurs fard à paupière , gloss,rouge à lèvre,fard à joue et poudre ..dès que je l'aurais testé , je vous en reparlerai ! Son prix ? 19.90 euros chez Nocibé.

palette nocibépalette nocibé (2)

Le duo YSL vert anis/prune intense n°21  aux environs de 33 euros , je l'ai payé 24 euros

duo ysl

Et le dernier : YSL fruit vert 06 aux environs de 45 euros , je l'ai payé 34 euros

vert ysl

 

Dès que j'aurai testé tout cela, je vous mettrai des photos ! j'ai hate !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh belle palette !!!
V
trop bien la palette nocibé !!! très très complète on dirait !!!;))))
D
et parait que c'est le must du must<br /> <br /> http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/fond-de-teint-lissant-perfecteur-10799
D
rhoooooooooooooooooooo elle est super la palette de chez nocibé <br /> wawwwwwwwwwwwwwwww
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité