Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
8 août 2011

Ma trousse à pinceaux !

En naviguant chez Mlle Blush , je me suis dit, super idée , puisque j'adore la couture , pourquoi pas m'en faire une !!! pour les tites sorties des week end et vacances !!!!!

Alors la voici, faite par mes tites mains !!!!!!!!!! rapide et simple à faire !

 

 

DSC01206

DSC01207

DSC01209

Si vous souhaitez des explications , contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore!!!!<br /> Elle est trop belle. Le tissu est fabuleux!!!<br /> Dis dis, tu voudrais pas faire un tuto??? Oui, tu peux le dire, j'exagère....<br /> Comme ça je pourrai ranger mes pinceaux peinture ^^".<br /> <br /> Enormes bisous.
A
HAN trop belle !!! Et j'en aurais vivement besoin d'une, moi !
D
oui super génial pratique <br /> moi qui cherche tout le temps mes pinceaux <br /> et en plus c'est vachement beau <br /> tes petites mains sont magiques !!
V
super super !!! vachement pratique en plus c fait par tes jolies mains !!<br /> très jolie !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité