Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
26 août 2011

Vernis 'couleur caramel' et Bourjois

Je suis aussi addict au vernis, mais peut être moins que le make up ! bref , j'adore depuis un fort moment , cette base et double action de chez Couleur Caramel . je le mets tout le temps avant mon vernis et au préalablen je pousse et coupe mes cuticules , je leur mets de l'huile , d'ailleurs, je vous ferez un artcicle sur cette fameuse huile !!!

Et oui, ancienne Styliste ongulaire , je faisais les ongles américaines et nail art .... je me suis résolue au bout de 10 ans à arrêter de me faire mes ongles et de les garder naturelles !!!

Bon , j'arrête de raconter ma vie ...

couler nature

Et the must , sans paraben , sans toluène,sans colophane et sans formol  !!!!!!!!!!! car vous devez le savoir, tout ceci, vous achève vos ongles ! alors pourquoi pas faire une barrière entre le vernis et votre ongle !!!!!

couleur nat descriptif

Et mon chouchou du moment , le vernis" Bourjois 10 jours days  with pro silicium anti choc , ongles 2 fois plus forts" . Son pinceau en pointe biseautée , spéciale retouche , tenue jusqu'à 10 jours avec retouche .

Alors , il tient 4 jours , ensuite , il faut faire des retouches en bout d'ongles ! perso, je ne porte mes vernis que trois jours .. et je déteste faire des retouches , c'est très moche !

Coté couleur c'est le numéro 13 , il est couvrant en une seule application, d'un ton naturel , rien à voir avec la couleur que vous voyez dans le flacon... il laisse des micro paillettes , c'est tout ... résultat , très naturel .....

Je n'ai donc fait aucune photo, car on ne voit rien  :(

bourjois vernis rosebourjois vernis rose (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un de mes vernis préféré, super tenue !
D
coucou<br /> c'est quoi des ongles a l'américaine???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité