Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
5 octobre 2011

De longs articles sont à venir sur mes chouchous ...

Ceux dont je ne me lasse pas  , que je suis fan et very addict ^^ !

Je vais tout d'abord, vous parler de BENEFIT , STAY  don't stray ....

-J'aime sa texture , entre le fond de teint et une crème ... plutôt teinté , mais qui se font parfaitement à la carnation de ma peau .... l'appliquer est un réel plaisir , je laisse sécher quelques secondes et hop, je peux ainsi, commencer mon make up !! !!!

-Une fixation de mes fards longue durée , je dirai environ jusqu'au soir 20h ! pas mal non????????

-Appliqué en légère quantité , et oui, faut pas avoir la main lourde , sinon, avec les 10 ml du tube, vous n'irez pas bien  loin !!!!!!!!!!!!!

En tout cas je me permet de le noter , puisque cela fait  1 mois , que je l'utilise tous les jours ! et tellement que je l'adore, j'ai déjà un de ses jumeaux dans mon vanity !!! ( oui, faut pas tomber en rade ! )

Allez : je lui met 9/10 .... pourquoi???? BENEFIT pourrait faire un effort et mettre 15 ml !!!!!!!  quand à son prix 25 euros .

 

paupiere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité