Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 octobre 2011

Concours Fée Beauty

Un concours particulier, puisque , je vous propose des make up , qui ont déjà servis 1 seule fois en swatch /make up  . Pourquoi? car les couleurs , ne me conviennent pas du tout au visage , et ,que plutôt de les vendre , je préfère les offrir .... c'est tout ...

Le rouge à lèvre de chez Rimmel couleur coffee est NEUF .

Vous trouverez la photo , avec les make up offert pour le concours ... Prenez bien note, qu'ils ont déjà servis une fois en swatch ou make up .......

Le réglement est simple :

-Faites passer le message sur vos blogs et sur Hellocoton  +2

-Et si vous faîtes parties de mes fidèles lectrices qui postent souvent sur mon blog ou sur Hellocoton  ( on est bien d'accord , que je parle avant le concours !) vous aurez + 4

Le concours est ouvert , pour la France .

Concours ouvert du 07 Octobre au 16 Octobe 2011 .

Résultat du concours le 17 Octobre au matin .

Que la meilleure gagne !

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je joue juste avant minuit ! <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> https://twitter.com/#!/FeeLine56/status/125691619566551040<br /> <br /> merci encore, bises, et bonne semaine !
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance on sait jamais :)
C
bonjour,<br /> je participe avec plaisir et je trouve sa très sympa de pensé à nous , tout le monde ne peut pas se permettre de les acheter !<br /> j'ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/superbe-concours-chez-feebeauty-merci-m414251<br /> merci pour ce concours<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
F
Slt je participe<br /> <br /> j'ai fait suivre sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/fairiesdiary<br /> <br /> Biisous
S
Bonjour et merci pour cette superbe idée<br /> je tente ma chance avec plaisir et je partage sur facebook<br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=224329614297398&id=100001238397744<br /> bon dimanche<br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité