Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
9 octobre 2011

Effacernes longue durée de Lancôme

Après quelques jours d'utilisation , je peux donc , faire un point sur ce produit :

-Une texture douce et soyeuse .

-Soin teinté unifiant .

-A mi chemin entre le fond de teint et un fluide teinté.

-Ue quantité légère en dose , suffit pour l'appication.

Perso , je suis assez satisfaite de ce produit, je pense que si ma peau continue à réagir ainsi avec ce produit , il va vite devenir mon chouchou, et se rajouter à la liste de mes autres chouchous (d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pas fini de vous présenter mes chouchous que je quitte plus !)

Il comble parfaitement les ridules que j'ai .. hum 2 petites sous chaque oeil , une quantité infime de produit , et, hop, camouflage assuré , pour ce qui est des cernes , j'en ai un tout petit peu , donc, je ne pourrai vraiment juger le produit , mais toujours est il qu'avec le peu de cerne que j'ai, Lancôme effacerne , comble parfaitement ce dernier...

Ce dernier existe en plusieurs teintes , perso , j'ai le numéro 1 , ayant un teint très clair .

A retenir son prix  : 23.00 euros pour 15 ml

lancome cerne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nickel je vais l'essayer celui ci il me semble parfait pour moi aussi !<br /> Bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
F
Ohla, tu m'intéresse. Le prix est tout à fait abordable. Suis surprise car en général, Lancome, c'est bien plus cher que ça. Ou est le hic ???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité