Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
25 octobre 2011

Anti-casse Soin ongles fortifiés Yves Rocher

Cela fait 2 mois , que j'utilise 1 à 2 fois par semaine , le soin Anti-casse d'Yves Rocher .

Ce que Yves Rocher en dit :

Un baume riche et fondant pour des ongles plus forts, plus résistants.

Grâce à sa formule au beurre de cacao, ce soin fortifiant, à la texture riche et fondante, nourrit les ongles et leur contour.
Appliqué régulièrement, ce baume soin redonne souplesse et flexibilité aux ongles secs, cassants ou fragiles.
Nourris, fortifiés, ils sont plus résistants aux chocs, comme régénérés.
Les mains sont plus belles, plus nettes et plus soignées.

Ce que j'en dit :

-Une texture , douce et satinée , une mini quantité suffit pour faire tous les ongles ... à l'application , une douce senteur de beurre de cacao et une sensation agréable à appliquer sur les ongles et cuticules ... Ce produit vous laisse un film non gras sur l'ongle .

-Ce soin , me convient tout à fait puisque , mes ongles sont secs et surtout comme ils sont longs , casse sur les cotés.

-Hydratation intense , je peux l'affirmer , mes ongles sont beaucoup plus beaux . Pour ce qui est de la casse , et bien, il est vrai , que j'en casse beaucoup moins qu'avant ....

 

Des p'tis plus :

Appliquez 2 fois par semaine minimum.

Son ++++ : son tube, facile à emporter. Son embout biseauté pour une application simplifiée.

 

Conclusion :

Oui, ce produit fait à présent parti de mes chouchous , je ne m'en lasse pas ....De plus il a tout de même une grande contenance 10g , cela fait deux mois que je possède et il m'en reste encore un peu plus de la moitié (avec une utilisation de 1 à 2 fois par semaine !)

Son prix tout à fait corret , par rapport aux promesses tenues : 8.70 euros , et si vous possèdez la carte YR et que vous recevez souvent des offres , vous pouvez l'avoir facilement à -50% soit 4.35 euros ...

 

Elle est pas belle la vie !!!

 

Et vous quel est votre soin manucure chouchou ??

 

yr soin ongle

yr soin ongle (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'utilise le soins pour le contour des ongles de la marque Déesse (j'avais fait un article dessus cet été) ainsi que leur crème pour les mains, et leur gommage à l'abricot. Les prix sont raisonnables et l'efficacité est au rendez vous. Je ne connaissais pas ce produit chez Yves Rocher !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 184
Publicité