Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
28 octobre 2011

Xerand Lipikar La Roche- Posay

Pour bien commencer L'automne et anticiper le froid de l'hiver ... J'utilise cette crème depuis dans années !!!! C'est ma crème favorite !!! celle que j'utilise tous les soirs !!!!!!!!!!

Ce qu'en dise La Roche-Posay :

Propriétés :

Grâce à ses agents hydratants et réparateurs, cette crème restaure le film hydrolipidique protecteur et laisse la peau douce et souple. Pour améliorer le confort d'utilisation, elle dépose un léger film non gras qui pénètre immédiatement. Résistante à l'eau, elle protège l'épiderme des agressions quotidiennes.

Résultats :

Réparées et protégées, les mains retrouvent une peau douce et souple.

Posologie :

Appliquer sur les mains aussi souvent que nécessaire et masser jusqu'à absorption de la crème.

 

Mon avis :

Je suis affirmative , car au bout de plusieurs années, je peux donc vous dire haut et fort ! cette crème ne laisse aucun film gras sur votre peau !!! , elle dépose juste un léger film non gras !!!

-Sa texture : entre un fluide et une crème , douce et soyeuse, j'aime l'appliquer !!!

-Une petite quantité suffit à nourrir la peau .

Coté senteur , je dirais une très légère odeur , pas entétente du tout !  qui disparaît au bout de quelques minutes !

 

Son ++ : la crème tient vraiment bien ses promesses !

Son -- : le bouchon !!!! un bouchon à clapet serait vraiment beaucoup plus pratique !!!

Son prix : 4 euros pour 75 ml .. moi cela me convient !!!

Et vous quelle est votre Crème de mains ??

la roche posay

la roche posay (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je change souvent de crème pour les mains. Au bureau j'ai celle à l'amande de The Body Shop, à la maison celle au chanvre toujours de The body Shop et dans mon sac à main celle au karité de l'Occitane.<br /> Je me tartine toujours les mains!<br /> J'aime beaucoup les produits La Roche Posay, je regarderai pour leur crème, elle est pas trop cher en plus.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité