Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
1 novembre 2011

EFFACLAR M de la Roche Posay

roche posay mat

Je le teste depuis 1 mois, et je suis conquise ! il est GENIAL !!! si , si !!!!!!!

Hydratant , matifiant , sébo - régulateur !!!! comme c'est écrit sur le flacon pompe !!!!!! une pure merveille pour ma peau !! je l'applique tous les matins .. et c'est parti pour 10h de matité non-stop !!!!!!

Ce qu'en dit LA ROCHE POSAY :

Jour après jour, ralentit la production de sébum avec l’association exclusive de :
- La technologie Ciblage Sébum™ pour cibler et désobstruer le cœur des pores encombrés de sébum.
- Le Pidolate de Zinc pour neutraliser la brillance à sa source.
- Les vitamines CG et E pour prévenir l'oxydation du sébum qui aggrave les problèmes des peaux grasses.

Lisse et mate, la peau est intensément hydratée. Jour après jour, les pores sont resserrés et le peau retrouve son équilibre.

Mon avis sur ce produit au bout d'un mois d'utilisation :

je suis tout à fait d'accord , avec le produit !!! (pour une fois!)

-Ma peau est lisse,matte

-Elle ne brille plus , et en plus , elle est très bien hydratée !!

-Ce soin est à mi chemin entre le fluide et la crème , sa texture fond dès l'application sur la peau , et laisse une sensation de peau de pêche !

-Il y a aucun parfum.

-Une seule pression pompe , et la dose sortie, vous suffit pour faire la totalité de votre visage !

 

Son ++ : promesse tenu !!! je suis ravie !!! et je le garde !!!!!!!, de plus son flacon pompe est très pratique et d'un point de vue hygiène c'est le top !!!

Son prix  : 11.90 euros les 40 ml ! rien à dire sur le prix, leur promesse est au top !!!!!!! je suis fan !!

 

Et vous votre matité ??? avec quel produit ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'utilise également, c'est qu'elle est bien.
H
Et bien alors je vais l'acheter dés que je finis celle de l'Occitane, je te fais confiance ;)<br /> cheriehelene.blogspot.com
H
Pour moi en ce moment c'est le riz rouge de l'Occitane, mais Effaclar je vais la tester car le problème brillance n'est pas entièrement résolu !<br /> Des bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité