Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 novembre 2011

THIERRY MUGLER

Je remercie énormément Martha , je pense qu'elle se reconnaîtra ! pour sa gentillesse ! En effet voici ce que j'ai reçu De Thierry Mugler !!!!

Echantillon thierry mugler

Vous avez vu ????? j'ai eu la joie de recevoir également la miniature Angel !!!!!!!!

Alors , vous serez prévenu ! dans à présent , chaque semaine, vous allez découvrir , ces échantillons que j'aurais testé !!!!!!!!!! vous aurez des articles de ce grand parfumeur !!!!!!!!!!!!! et pourquoi pas aussi , vous faire découvrir mon addiction à cette marque , qui remonte à 10 ans ! et oui !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité