Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
24 novembre 2011

BIOPUR

Hello les filles !!

Souvenez vous , il y a quelques semaines, je vous parlai de BIOPUR , avec La gentille Sandrine, qui a eu la gentillesse de me faire découvrir son site BIOPUR...

Et surtout , deux produits découvertes :

-1 savon d'alep

-1 savon au lait d'anese

Pour le moment j'ai testé le savon au lait d'anesse au chocolat !!!!!!! il sent divinement bon !!!!!!!!! hummmmm , et la douceur ???? , et bien la douceur et la senteur , sont au rendez vous !!! un moment de gourmandise !! un pur plaisir !!!!!! ma peau est ravie , et je suis conquise !!!!!!

Alors vous ne savez pas quoi offrir à Noêl ???????? pourquoi pas des produits au lait d'anesse ???????? , allez faire un tour sur son site , vous serez enchantée !!!!!!!

lait danesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une grande fan du lait d'anesse mais je ne sais pas si je supporterais l'odeur du chocolat, je n'aime pas trop, oui je sais je suis folle lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité