Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
5 décembre 2011

Thierry Mugler ALIEN COLLECTION LE GOUT DU PARFUM

Souvenez vous, il y a quelques temps, j'ai eu la joie de recevoir ces échantillons de la part du service clientèle de Thierry Mugler (la gentille dame se reconnaîtra, encore merci !) ....

Alors, pour le moment j'ai testé :   L'eau de parfum sublimée de caramel au beurre salé  ALIEN

Le Goût du Parfum, est une délicieuse collection d'éditions limitées qui mettent l'eau à la bouche et attisent toutes les gourmandises...je ne vous cache pas que j'ai eu limite faim lol


Un mélange subtile entre Alien et l’univers de la Haute Cuisine. Intégré à la formule d’origine de ce parfum , le Caramel au Beurre Salé,est  choisi comme un « exhausteur gustatif »,  qui enrobe les notes ambrées d’Alien jusqu’à les rendre délicieusement onctueuses , limite enivrante !!

Il faut laisser passer 30 min , voir 1heure, avant que le caramel vienne vous titiller vos narines !!!!!! que vous laissiez une douceur sucré salé sur votre passage ......

 

Sa tenue est impeccable ! rien à lui repprocher ..

En tout cas , c'est sur, ce parfum fera des heureuses pour les fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!

La suite prochainement avec les autres tests de la gamme !

Echantillon thierry mugler (5)

Echantillon thierry mugler

Et vous êtes vous parfum gourmandise ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai depuis toujours je crois Chanel 5 oui ,c'est pas original mais je ne me sens pas moi meme sans
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité