Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
13 décembre 2011

[TROUSSE A PINCEAUX NEUVE MADE IN FEEBEAUTY]

Réalisée par moi même (oui, je suis couturière à mes heures perdues !) , je vends cette ravissante trousse, qui comporte plusieurs compartiments .... Elle est NEUVE . Si le coeur vous en dit, je peux , en créer celon vos désirs ... sur commande .

Son prix  : 16 euros (frais de port compris )

Et comme c'est bientôt Noêl , pour mes abonnées HC , je vends la trousse à 14 euros fdp compris !

Une trousse , c'est toujours pratique , lors des vacances , week end !!!!!!

 

Modèle Unique

Recto , avec un rabat sur le dessus, pour protéger les pinceaux. (17 compartiments)

Lavable en machine .

trousse

Verso :

trousse (2)

Fermé :

trousse (3)

Paiement accepté : chèque .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité