Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
16 décembre 2011

VISIONNAIRE LANCOME

Je vous précise tout de suite , ceci , est un échantillon !!!!! qu'une gentille Séphorette à eu la gentillesse de me donner !!!

C'est clair et je ne vais pas épiloguer longtemps sur ce produit : C'EST LE TOP DU TOP ! le résultat est bleuffant !!! euh sauf son prix, mais bon , on ne peut pas tout avoir non plus ! ^^ .....

La peau est tout de suite lisse , les pores oust disparus .. bref un bon coup de " je retrouve ma peau de jeunesse"...

82 euros pour 30 ml ..... peut de contenance, mais quand on vous promet quelque chose et que la promesse est tenue ! doit on regarder le prix ????

Et vous ????? l'acheteriez vous? sachant que ce produit est VRAIMENT VISIONNAIRE ... et que la promesse pour une fois et vraiment , mais vraiment tenue !!! ou  son prix vous arrêtera avant ????

Pour le moment , comme c'est le mois des fêtes , je vais attendre , mais , peut être .......

echantillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu trop cher à mon gout, mais après , il faut voir les résultats! Je vais essayer de m'en dégoter un échantillon, et on verra le résultat :)
H
J'hésite beaucoup entre celui ci et l'Idéalist d'Estée Lauder. J'ai un petit penchant pour le Lancôme. Un responsable de Nocibé m'avait maquillé avec du Lancôme et l'avait appliqué sur ma peau : une merveille ! Je pense l'acheter entre Noël et jour de l'An, je trouve toujours des réductions soit sur Nocibé (25% le plus souvent) ou sur Sephora !<br /> Bises à toi !<br /> cheriehelene.blogspot.com
A
Je l'ai mis dans ma liste de cadeau de Noël mais je n'espère pas trop... puis c'est quand même super cher et pour le coup ça me freine ! Dommage...
H
Le sérum visionnaire est bluffant... à court terme ! Les silicones qu'il contient permettent de "flouter" les ports et les rides mais il est plus une base de maquillage qu'un véritable soin. A mon avis, pour son prix, tu peux trouver beaucoup mieux !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité