Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
3 janvier 2012

CLARINS BAUME COULEUR LEVRE

Bonjour !!!!!!!

Tout d'abord, je vous présente MES MEILLEURS VOEUX POUR 2012 !!!!!!!!

Dernièrement , je vous avez parlé de mon plaisir de fin d'année ( enfin d'un de mes plaisir loool, oui, vous verrez !),  il y a quelques mois, je m'étais acheté le Clarins baume couleur lèvre 01 mink marshmallow ici , j'ai donc voulu , essayer les autres couleurs ...... oui je vous l'avoue, je me suis retenue ... mais c'est partie remise !!!!

Dans l'ordre , les voici:

- 08 Sweet fig

- 05 Delicious plum

- 04 Raspberry smoothie

Je les aime !!!!!!!!! une douceur incroyable ...une texture agréable, et une hydratation parfaite !!!!!!!

Je suis divinement comblée par mes nouveaux chouchous !!!! oui, je sais pas pourquoi, une envie de me mettre au naturel ... transparence , qui s'accorde royalement bien, avec mes nouveaux fap (et oui, ma raison a encore cédée ..............)

Et vous ?????? en avez vous de ces magnifique gloss ???

clarins

clarins (2)

Bientôt , un mini article, juste pour vous montrer ma ""collection"" de gloss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas ces gloss. J'ai un gloss color appeal de Clarins qui est très chouette. Il faut que je me penche plus sur le maquillage Clarins en plus avec la carte complicités ça permet d'avoir des produits gratuits donc autant en profiter!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité