Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
3 janvier 2012

CLARINS OMBRE MINERALE 4 COULEURS

Cela faisait parti de mes souhaits.... acheter des produits de marques .... et avoir une collection de marques....

C'est pourquoi, je me suis achetée l'ombre Minérale 4 couleurs de Clarins ....

Biensur, je pourrais collectionner des palettes ..... mais pas pratique pour le rangement , alors, ces minis fap, me conviennent tout à fait ...

J'ai donc craqué sur le 03 rosewood , très nude , et en transparence tout de même , une tenue irréprochable , des couleurs plus belle les unes que les autres , je pense que vous l'aurez compris , je suis sous le charme !!!!!

Je ne sais pas pourquoi , cela vient de me prendre .... j'aime le nude ... fini mes couleurs qui flash .. fini les regards ...... fini les ::: oh ??????? bin celle là, elle ne passe pas inaperçue !!!! fini les commentaires futiles des gens , qui ne comprennent rien à rien .....

Je pense entendre un autre registre à présent , comme : " tu as oublié de te maquiller ???? c'est moins pétant qu'avant ..

Et que devrais je répondre ???? et bien rien ....

fap clarins

fap clarins (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle palette, je l'avais vu avant Noël mais je devais faire des choix pour ma liste de Noël. Perso, ça dépend des moments mais je me maquille pour que ça se voit, assez flash, et même avec des couleurs dites nude, je force un peu dessus. <br /> <br /> Gros bisous à toi Karine !<br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité