Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
9 janvier 2012

DOUBLE WEAR LIGHT ESTEE LAUDER

Depuis un long moment , je suis à la recherche d'un voile de teint, qui pouurait tenir ses promesses.. dur .. dur ...

Et ! là !! OH MIRACLE  !!!!! a passer un peu de temps que le net, j'ai trouvé !!! surtout grace aux commentaires des beauty addicts !!!!!!!!

Direction Marionnaud ..... je demande : Double Wear Light d'Estée Lauder ... la vendeuse , me demande , quel numéro je souhaite !!! je lui demande , de bien vouloir, me les faire essayer sur la main .... Mon coup de coeur, qui se rapproche au plus près de ma carnation est le Intensity 3.0....Et comme ce moment super intense (lol) ne pouvait pas durer, la vendeuse me dit : " vous savez , il y a un produit , nettement meilleur que ce dernier !" pfffff, encore une qui n'a rien compris ! je viens de pied ferme, en demandant exactement le produit , j'étais pourtant décidée !!! je n'hésitais pas !!!!!!!!!!!

 

En tout cas , je suis vraiment conquise par ce voile de teint .... une tenue plus que parfaite , un teint qui ne brille pas .... un confort extrème , bref , c'est mon chouchou, qui tient ses promesses !!!!!!!!! d'ailleurs, je pense en acheter un autre d'avance , c'est pour vous dire !!!

 

Et vous l'avez vous testé ?

fluide

fluide (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité