Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
10 janvier 2012

MA COLLECTION DE FAP

Why not ? allez, juste pour le fun .... voici ma petite collection de fap .... j'ai juste oublié de prendre en photos les palettes ... se sera pour une autre fois !

Je vous passe des détails .... les photos en disent long ! lol !!

Et vous ??????? rassurez moi????? en avez vous autant ????? (car là, ça me fait peur mdr loool )

tous les fap

tous les fap (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc,tu rigoles pas toi hihiihi
H
J'ai plutôt les grosses palettes (celle d'UD essentiellement), pas mal de monobulles Agnés b. <br /> <br /> Belle collection en tout cas avec une petite préference pour les FAP Dior !<br /> <br /> Bisous Karine !<br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com
A
Tu peux etre rassurée j'en ai au moins autant que toi!
A
oui j'en ai presque autant :p tu n'es pas anormale lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité