Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
12 janvier 2012

URBAN DECAY BOOK OF SHADOWS VI

Ouiiiiiiii, je sais, c'est pas une nouveautée !!! tout le monde doit l'avoir et tout la blogosphère à déjà écrit une multitude d'article sur cette merveille !!

Alors, je ferais simple et direct !!! je l'aimmeuuuuuuuu cette palette ! c'est clair qu'au début, je ne voulais pas l'acheter ! surtout son prix ... et puis, ce week end , que vois-je 38 euros????? !!!!! au lieu de 50 !!!!!!!!!!!!! alors là, je me suis vite ruée , sur l'avant dernière qu'il restait !!!!!

Je vous passe les swatchs.... mais j'essayerais de faire des MU avec  (si j'arrive à prendre mes MU en photo !!! )

urban decay

urban decay (2)

urban decay (3)

urban decay (4) 

Je suis dingue de toutes les couleurs ! c'est la raison pour laquel , je suis à la recherche de la palette UB 15th et aussi de la naked1 ....(il y en a plus aux deux séphoras près de chez moi snifffffffff)

Et vous , en êtes vous accro ??? de cette somptueuse palette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même vu et revue cette BOS reste quand même magnifique d'article en article ^^
H
Je suis complètement accro à cette palette, depuis que je l'ai je l'utilise chaque jour. J'adore toutes les teintes de FAP. <br /> <br /> Un très bon investissement en tout cas !<br /> <br /> Bisous Karine !<br /> <br /> cheriehelene.blogspot.com
A
Ah oui moi je suis accro des palettes Urban Decay et dès qu'un book of shadows sort il me le faut!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité