Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
26 janvier 2012

HYDRAPHASE LEGERE LA ROCHE-POSAY

Hello ! je sais pas vous, mais en ce moment, j'ai besoin de me sentir .. comment dire ... hummm.... chouchoutée !!!

Avec des températures fraîches ..... un temps tristounet .........

Alors, j'ai opté pour cette dernière (car avant tout, je suis fan de cette marque ! ) et je suis satisfaite !!!!! un bon soin en complément de mes autres soins !!!!!!! pour l'hiver elle m'ira parfaitement !!!!!!

En plus , là ou je l'ai acheté ! vous avec vu le M , sur la photo !!!!! j'ai eu le vapo brume d'eau ... et aussi une remise dessus ! (et oui solde, solde,solde hihihihihii)

 

Son prix doit être de 19 euros ...

 

Ce qu'en dit la marque :

Descriptif :
Soin Réhydratant Intensif.
Effet prolongé.
Crème fluide qui s'adapte aux besoins en eau de chaque zone du visage et apporte une hydratation intense et durable grâce à une formule intégrant de l'eau thermale de La Roche-Posay adoucissante, de la glycérine hydratante et du Hyaluronate de sodium hydro-fixateur.
Procure une sensation immédiate de fraîcheur et d'apaisement. Hydratation intense et durable.

Indications :
Peaux normales à mixtes et sensibles.

Formule :
Emulsion H/E, Eau Thermale de La Roche Posay 62 %, Polymère 5 %, Glycérine 4 %.
Aqua/Water • CyclohexasiloxaneHydrogenated PolyisobuteneGlycerin • Alcohol Denat • Polyethylene • Peg-20 Stearate • Cetyl Alcohol • C13-1 Isoparaffin • Peg-100 Stearate • Sodium Carbomer • Zinc Gluconate • Glyceryl StearateDisodium Edta • Propylene Glycol• Copper Sulfate • Laureth-7Xanthan Gum • Pentylene Glycol • Ethylhexyloxyglycerin / Ethylhexylglycerin • PolyacrylamideMethylparabenPropylparaben • Parfum/Fragrance.

 

Conseils d'utilisation :
Appliquer quotidiennement matin et/oui soir l'équivalent de deux pressions sur le visage et le cou bien nettoyés

 

Et vous ?????la roche posay

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité