Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
27 janvier 2012

UNE PLUIE DE BRUME !!!!

Cela fait un moment , que j'utilise cette brume miraculeuse pour ma peau !!!!

Alors , en fait c'est grace à ma merveilleuse conseillère beauté !!!!! Elle m'a expliqué , que même après avoir appliqué ma mes rituels de "nettoyage visage" il fallait un pchitttt, de brume après ma lotion tonique !!!!

Une pure merveille de sensation !!!!!!!!! , ma peau est douce et fraîche, prête à accueillir mes soins de jours/nuits !

Et vous ????? en utilisez vous ???

brume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non je savais pas qu'il fallait utiliser une brume! Pour ma part, mon tonique suffisait... Bon il faudra que j'approfondisse le sujet ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité