Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
31 janvier 2012

CREATION BY AIMY

Parce que moi aussi à mes débuts ont m'a épaulé, à mon tour aussi de soutenir une jeune et talentueuse créatrice !!!! (j'ai été créatrice de bijoux fantaisies en pâte polymère , donc, vous comprendrez mieux, pourquoi je soutiens Aimy)

Voici Aimy:

Passionée de mode, je crée des bijoux en pâte polymère, laine & cuir. Bref, des trucs de filles, des créas gourmandes mais aussi "girly" pour vous mes belles! Rejoignez moi sur facebook: "création by aimy".

Elle possède un talent vraiment exceptionel , elle a des doigts de fée .... je dis pas ça, pour faire un article pour la flattée, non, du tout, mais pour dire ces vrais valeurs!!!! il faut savoir dire quand c'est beau ou pas ! et MOI JE SUIS FAN , surtout de ces adorables gourmandises 0 calories !

Elles sont tellement réaliste !!!!!!!!!!!  bien sur , elle crée aussi des jolies choses en laine ... cuir ...

A vous de venir la découvrir sur son blog  : CREATION BY AIMY , un tout petit tour lui ferait tellement plaisir, juste afin de découvrir son univers... Et puis , si vous avez une occasion particulière , un anniversaire.. un cadeau de fête , et bien Aimy possède également sa boutique sur littlemarket : CREATION BY AIMY SA BOUTIQUE ET en ce moment , ces créations sont en mode douceur ........... (Les soldes sont également chez Aimy !!!!!)

Un aperçu de ses créations :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité