Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
6 février 2012

HYDRAMOOD SEN HERBOLOGIE CHINOISE

Vendredi dernier , je vous parlais de Take of the day de Clinique ...et qu'après ce démaquillant, il fallait ABSOLUMENT un nettoyant , pour oter l'excés de sébum (je dis absolument, car c'est ma conseillère beauté qui à largement insisté sur ce mot !)

Alors mon avis :

Déjà , l'odeur, elle s'en divinement bon !! impossible de vous l'expliquer !!la mousse est  sans savon, onctueuse et légère,elle  nettoie et élimine en douceur les impuretées , tout en préservant l'hydratation cutanée naturelle.
Ma peau est nette, fraîche et hydratée, pas de sensation de tiraillement après !!!! ça c'est le top !!!!!!!

sen mousse

sen mousse (2)

sen mousse (3)

Et vous ??? l'avez vous testé ?????

Votre avis ??

Oui quel nettoyant utilisez vous après take of the day de clinique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma fée,je tente ma chance moi aussi on sait jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors comme tu sais je te suis déja sur HC @Lady Dee et ayé j'ai relayé le concours sur HC et mon blog http://corner-beauty.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Voili voilou,sinon pour ta marque c'est GALENIC Ophycée,et oui ça sert d'être abonnée à tes posts hihihii<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous et à bientôt ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité