Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
6 février 2012

--MERCI !!--

A la suite de mon article de la semaine dernière , sur la Gamme Ophycée de Galénic , une très gentille dame , chargée de Communication de Pierre Fabre, m'a envoyé un mail .... Et pour me remercier de cet article , elle m'a demandé mes coordonnées .... et croyez moi, ce matin, j'étais telle une petite fille qui découvre avec émerveillement ses cadeaux .....un sourire jusqu'aux oreilles !

Un énorme GRAND MERCI à vous CP-T , pour ce magnifique colis découverte !!!!!!!!!! vous m'avez comblée de bonheur et de joie !!!!!!!!!

Alors à vous mes lectrices, attendez vous, à avoir des articles test de mes ravissants produits ! , en plus , ce sont vraiment tous les produits que me correspondent !!!!!!

Peut être , que je vais vous faire devenir addict de tous ces produits !!!!!!

Et depuis ce magnifique échange , j'ai encore plus envie de découvrir tous les produits de PIERRE FABRE qui sont :

-Galénic

-Avène

-René Furterer

-Klorane

-A- Derma

-Ducray

-Elancyl

 

Encore Merci CP-T , pour toute votre gentillesse !

soins recu par pf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, tu as été gâtée :D Bons tests ^^
A
Tu as été gâtée. J'ai hâte de voir tes avis sur ces produits.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité