Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 février 2012

--TAG-- MERCI LES FILLES !

Tagué par routinebeaute et kireikito ....

Alors Routinebeauté:

1/ Plutôt fashionista, beautysta ou les 2? les 2

2/ Quel est ta routine cheveux ? la gamme kérastase

3/ Ta vie en dehors du net c'est ... ? mon travail !!!
 
4/ Es tu ville ou campagne ? campagne♥
 
5/ Quelle est ta routine maquillage au quotidien ? Comme je change tous les jours difficile de te le dire !
 
6/ Quel est ton budget beauté mensuel ? ça dépend des mois ! sinon max 100 euros
 
7/ Quel est ton truc infaillible pour séduire ? mes yeux
 
8/ T'intéresses tu à la composition des produits de beauté que tu utilises ? oh que oui !
 
9/ Quel est ton pire make up faux pas ? pour le moment rien
 
10/ Quel est ton pire fashion faux pas ? idem
 
11/ Quel a été ton achat le plus cher ? une crème Dior à 50 euros (qui à d'ailleurs fini à la poubelle , méga allergie !)
 
 
 
Tag de kireikito:
1- Thé ou café ? Thé !
2- Matin ou soir ? les deux !
3- fdt ou bb crème ? les deux !
4- e.l.f. ou pas ? jamais testé (d'ailleurs j'aimerai bien !)
5- et Karl, t'en penses quoi ? boffff , rien du tout !
6- ton parfum ? euh mes parfum .... angel,chanel,kenzo.....
7- douche ou bain ? douche !
8- l'eau micellaire, tu aimes ? ça dépend de quelle marque car il y en a qui me colle sur la peau !
9- et le nude, tu en penses quoi ? humm j'adore !
10- mariage ou pacs ou concubinage ou rien ? Mariage !!!!!!!!!
11- dans 2 ans, tu te vois toujours en bloggeuse beauté ?... cela dépendra de mon destin .....

 

Voilà, vu qu'en ce moment les tags sont à l'honneur, je ne taguerai personne....... mais sachez que je suis addict à vos blogs !!!!!!!!! et vos articles !!!!!

bizzzz!



 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa ces tags, on en sait un peu plus sur toi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité