Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 février 2012

-SUITE TAG 11 CHOSES A SAVOIR SUR MOI --

OUPS , merci Kireikito (c'est grace à la miss , sinon, j'oubliais de vous dévoiler 11 choses sur moi ! quoi que ??? ça vous interesse vraiment ? )

C'est parti !!!

-1- J'aime me lever tôt (5h30 du matin) pour prendre mon temps avant de travailler (07h30)

-2-Je suis accro au thé ! si si !!!!!

-3-Je déteste monter dans un ascenseur (oui , je préfère prendre les escaliers ) pourquoi?? la peur de rester coincer dedans !!!!!

-4-Je ne suis plus la même depuis la perte de mon fils ..

-5-40 min , c'est le temps que je passe dans ma salle de bain le matin (15minutes de toilette et 25 min de make up) vous comprenez pourquoi, je me lève aussi......tôt.^^

-6-Mon blog m'a permis de faire de belles rencontres virtuelles ! d'échanger de tout de rien ...

-7-L'automne j'adore !!! surtout pour les couleurs que la nature nous offre !

-8-Je me maquille tous les jours , même si je ne sors pas !!!!!!! le dimanche, c'est très light, avec un soupçon de mascara et de brume de teint ..

-9-J'assume mon Addiction au make up et soins beauté .

-10-Je crois à la paix ... dans le monde ( non, je ne suis pas fleur/bleu .... remarquez on est mal barré .. la paix on l'aura quand nous serons 6 pieds sous les légumes .....)

-11- Réaliste mais tenace dans ce que j'entreprends.

 

Voilà ?? vous êtes toujours là ??? des abonnées en moins ????? mdr .... vous restez ???? lloooooll

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours là!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité