Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
8 février 2012

SUPER LINER GEL INTENZA DE L'OREAL

Une revue rapide, pour vous dire , que je suis en ce moment même (depuis quelques semaines) entrain de le tester !!!!!!!! , je ferais sans doute un match , avec celui de Maybelline !

*Ce que je peux déjà en dire ! je l'adore !!!!!!!! mais chuuuuuut ... bientôt vous saurez la suite :)

Si vous l'avez ??? donnez moi votre avis !!!!

loreal (3)

loreal (2)

loreal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, jamais utiliser de liner en gel, j'ai un feutre ou un khol fondant selon l'humeur!!<br /> <br /> je crains qu'avec un pinceau je fasse des vagues!!<br /> <br /> au afit il est fourni avec le pinceau ou non? <br /> <br /> merci ;-)
A
J'ai le Gemey que je trouve pas mal. Hate de voir ta comparaison.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité