Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
10 février 2012

ALL ABOUT EYES CLINIQUE détroné PAR GALENIC et oui, c'est possible !

Coté soin contour des yeux ! j'en ai passé , et passé ... et là , dernièrement je vous parlais d'EUCERIN , celui que j'applique le soir, car il est rès riche , mais je l'adore !

Alors m'en fallait aussi pour le matin , qui soit aux attentes :

-Hydratation , mais juste ce qu'il faut -pour ne pas me laisser de film gras , au niveau des contours .. pour ce maquiller c'est pas le top !

J'ai donc misé sur all bout eyes de Clinique !!! et bien pour une fois ! j'ai misé juste !

c'est UNE TUERIE !!! oui, oui, en ce moment j'utilise souvent ce mot ! ( pour le baume à la rose de Dior , Take of the day de clinique, sen, et ce dernier ) mais j'en suis tellement RAVIE , que je dois vraiment , m'exprimer !!!! ^^

Mais à ce jour (vu que je programme mes articles !) ALL ABOUT EYES , à été détroné , par OPHYCEE de GALENIC !!!! (qui d'ailleurs, suivra prochainement un article sur mon soin adorée de GALENIC)

Donc, vu que je l'ai , je vais sans doute le donner , car , je ne vais plus m'en servir ! car oui, je suis raide dingue de mon soin contour des yeux de GALENIC !

all about eyes

all about eyes (2)

Si vous l'avez , en êtes vous satisfaite ? sinon , lequel utilisez vous le matin?

Et voici , ce que j'ai en soin contour des yeux .. mais bientôt , ne restera plus que EUCERIN ET TAKE OF THE DAY ! Ensuite je passerai au soin Galénic !

yeux

Rassurez moi? et dîtes moi , que vous en avez autant lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Karine, <br /> <br /> Quelle belle collection de crèmes contour des yeux ! J'ai toujours mon anti-rides anti apparition des CCB et ensuite je passe à l'Advanced Night Repair Eye d'Estée Lauder ! Galénic est il efficace pour les rides contour des yeux ?<br /> <br /> Bisous à toi ;)<br /> <br /> Chérie Hélène.
S
JE t'ai taguée sur mon blog http://sweetness-and-beauty.over-blog.com/article-tag-vernis-98974668.html si tu veux aller voir ! Bisouuus
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité