Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
14 février 2012

/BENETINT/BENEFIT

Cela fait un moment, que je le traîne .. je dis bien traîne, car je ne suis pas du tout accro ... hélàs ...

Alors quoi en dire , il colore vos joues , certes , d'un rose , of course .. et vous pouvez également , colorer vos lèvres avec , et si comme moi, vous êtes chatouilleuses, et bien, on est mal barré ! car le petit pinceau , est une torture pour moi !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je l'utilise tout de même , quand j'ai pas envie de me casser la tête pour avoir des lèvres NATURELLEMENT colorées, relevées d'un soupçon de Gloss .. et bien sur, l'effet est GARANTI ...

Son odeur ? car OUI  , il sent la ROSE d'ailleurs , je me demande si c'est pas pour ça, que je l'ai acheté !

Enfin , il est tout de même cher , pour ce que c'est ...(bon, ok, j'avoue, je suis coupable, il y a bien d'autres produits hors de prix , dont je pourrai me passer !)

12.5ml / 32 euros

Oui, je ne suis pas fan , c'est inexplicable , mais NON, je ne le racheterai pas (je suis pas idiote à ce point) MAIS OUI , je pourrai le conseiller , car c'est un bon produit ...

 

Moué , vous arrivez à me suivre et me comprendre lol ^^

Et vous ???????? l'avez vous ??

benefit joue levre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité