Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
15 février 2012

*STICK LEVRE COLD CREAM*

Oui , oui, je savais , vous allez me dire :" mais en ce moment t'arrêtes pas de parler d'Avènes , Galénic ......"

Désolé, c'est vrai, je suis coupable, addict !!!!!!

Alors pourquoi ce stick !!!!! Tout simplement , parce que j'avais envie de découvrir ce stick !! et surtout qu'avec ce temps que l'on a eu glacial ! mes lèvres en avait pris un sérieux coup !!

Ce qu'en dit la marque :

Restructure, calme, assouplit et protège durablement les lèvres gerçées et abîmées par les agressions climatiques ou médicamenteuses.

La composition :

Cold cream à l´Eau thermale d´Avène 27%, sucralfate 23%, Vit E et F 2,4%

Pour ma part :

Une texture très douce , qui laisse un voile très léger sur les lèvres (il s'est se faire discret , on a pas l'effet tartine de beurre sur les lèvres ! lol) , il laisse sur mes lèvres un voile irisé , infime, que l'on aperçoit à la lumière artificiel / soleil .... Il hydrate parfaitement , et vous pouvez même , mettre vos ral , par dessus !!!!!!!

 

Désolé , photo prise sur le net ... avec ce temps couvert , la photo n'était pas très belle !!

Et vous l'avez vous testé ?????

avene stick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci j'aime beaucoups cette marque mais je ne savais qu'il fesait du stick à lèvre je retiens donc! :-)
M
J'adore ce produit! Une fois que je l'ai testé j'ai même plus essayer d'en acheter d'autres! Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité