Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
27 février 2012

--CONCOURS QIRINESS RESULTAT !!!--

Et voici le moment de vous annoncer LA GAGNANTE !!!!!!

Alors, j'ai pris en compte :

-La réponse à ma question : quelle marque dont je suis addict ! GALENIC .

-Relais sur HC/Sur votre blog

Il y a eu 3 blogueuses qui ont remplient les conditions du concours !!!!!!!!!, et comme pour ce concours, je ne pensais pas utiliser Random , et bien, il a bien fallut que je le fasse !!!! car 3 miss !! et un seul lot !

Donc , vous pouvez me faire confiance ...

Déjà voici les Miss:

-Pitchounette

-Sweetness and beauty

-Alinanisette

Donc, j'ai pris Random , inscrit dans l'ordre avec des numéros (1 pour pitchounette .. 2 pour ...)

Et voic LA GAGNANTE qu'à nommé RANDOM !

 

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

2 
SWEETNESS AND BEAUTY !!!!!!!!!!!!!!! bravooooo Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je te contact de suite !!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ;)<br /> <br /> bravo à la gagnante ;) un peu déçue pour ma part que je ne faisais pas partie du tirage alors que j'avais trouvé la bonne réponse et relayé l'info ;) après lecture de l'article du concours je pensais que le relais sur le blog était considéré comme une chance supplémentaire et non une obligation... la prochaine fois peut être<br /> <br /> en tout cas merci ;) et belle journée
A
Ah là là j'y ai cru, je suis d'autant plus déçue que j'avais 1 chance sur 3, zut zut et rezut !<br /> <br /> J'espère que la gagnante appréciera ce super lot Qirinesse *bave*.<br /> <br /> Et merci à toi pour l'organisation de ce concours.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité