Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
28 février 2012

--Des Paillettes plein Les ....//--

Doigts !!!!!!! Si , si, j'ai craqué , pour ce SUPERBE , vernis !!!! de chez Debby le numéro 152 (pour son prix c'est raisonnable, dans les 5 euros ! j'ai fais fort pour une fois !)

C'est un rose super girlyyyyyy crazy !!!!! Raide Dingue, de cette couleur !!!! moi, qui ne met pas de couleur pep's sur mes mains  , je peux vous dire, que depuis quelques jours, avec le soleil de retour, bin,je ne passe pas inaperçue !!

Je fais ma POUFFE POUFFE!!!!!! si si, j'assume totalement !!!!!!!

Alors, il faut deux applications , pour que la couleur , soit au top de sa forme !

Il tient très bien, environ 2 jours et sans mettre de top coat dessus !!!!!! (oui , je commençais déjà à appréhender le dissolvant , alors , j'ai pas voulu, en rajouter une couche ! )

Mais le moins top .. bin, je vous fais pas de dessin , sont LES PAILLETTES !!!!!!!! Ah !! la joie !!!! de l'enlever !!!! à sur!! la couleur Rosiiiie Girly, part de suite !! mais les paillettes restent bien collées sur l'ongles !!!!!!!!

Mais bon , la force du dissolvant à prouver une fois de plus , que même les paillettes , ne lui résistent pas !!!!!!! (encore une chance !)

J'arrête de blablatter .. voici les photos ...

vernis debby (2)

vernis debby (3)

// Le pinceau , est à mon goût , beaucoup trop fin ... un peu plus large , aurait été le top !!! //

vernis debby (5)

Et au soleil , ça donne ça .... on s'accroche !!! car ça rend rien ! pffffffff pourtant ça brille de mille feu ....désolé !!

vernis debby (4)

 

Et vous , avez vous des vernis de cette marque ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ce vernis j'aime beaucoup et je n'ai jamais testé cette marque ça donne envie ! En passant, http://sweetness-and-beauty.blogspot.com/ j'ai changé mon blog, donc si tu peux changer le liens dans tablogroll =)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité