Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
3 mars 2012

Je vends à MINI PRIX

Comme je ne trouve pas mon bonheur en troc .... et comme j'aimerais m'acheter la naked2 ... je vends à tout petit prix !!!

*Avene Lait nettoyant : NEUF 10 euros frais de port compris

*BENETINT , swatché 2 à 3 fois , je le vends 14 euros frais de port compris il est comme neuf (dans le commerce il est vendu 32 euros) VENDU

* Nuxe baume à lèvre : 2 euros neuf fdp compris VENDU

* Rimmel coffee : 3 euros neuf fdp compris

*Clinique superdefense 7 ml : neuf 5 euros frais de port compris

*All about eyes serum roll on 5 ml : neuf 5 euros frais de port compris

*Sérum Yves rocher pour les yeux : neuf 6 euros VENDU

troc 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas s'il faut laisser un commentaire ou envoyer un message ( alors, je fais les deux (x)<br /> <br /> Le baume Nuxe est-il toujours dispo?<br /> <br /> Si oui, je te le prend (:<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité