Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
6 mars 2012

*NOUVELLE COLLECTION YR*

Dernièrement YR à sorti une toute nouvelle gamme (qui a remplacé une ancienne ^^) et j'ai voulu tester un gloss (pour pas changer mdr)

C'est celui à l'extrait de framboise , sa texture est douce , l'embout application est sympa , et la texture recouvre bien , la couleur des lèvres naturelles . Coté tenue , il tient parfaitement sur moi, même après 2 verres de thé !! passé cela, il faut s'en remettre , mais c'est tout à fait normal !!!!!!!

Moi, je l'aime bien ce pti gloss , je pense d'ailleur prendre l'autre qui tire sur le fuschia ..(et coté sousous , son prix est craquant .. dans les 3 euros il me semble ......)

Et vous ???? en avez vous testé?????

 

Coté packaging ,il est sobre , discret et super léger..

gloss yr (3)

à l'extrait de framboisier ...

gloss yr (4)

Coté couleur ...

gloss yr (6)

Et son embout , très doux , et facil d'application ..

gloss yr (5)

Bizzzzz les Beauty ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité