Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 mars 2012

-TOLERANCE EXTREME- LAIT NETTOYANT SANS RINCAGE AVENE--

Un lait nettoyant sans rinçage ??? est ce possible ??? ET BIEN OUI !!!!!!

AVENE l'a fait !!!!!!! , cela fait un moment que je l'utilise quotidiennement ... il démaquille PARFAITEMENT toutes traces de fond de teint/blush/poudre ... PAR CONTRE je ne le passe pas sur mes yeux . Pourquoi ???? tout simplement, que mes yeux sont extremement sensible .. donc ....

Une texture douce et légère à la fois , l'effet NON GRAS , est vraiment appréciable !!!!!! par contre , de suite derrière j'applique l'eau thermale d'Avène (oui, c'est plus psychologique qu'autre chose ^^)

D'ailleurs , la semaine dernière , j'en ai racheté un autre , pour vous le faire découvrir (son prix est vraiment super 12 euros ..)Si vous souhaitez le découvrir , vous pourrez l'acquèrir en pharmacie .

En plus , la quantité du produit est dosé pour 1 mois d'utilisation !!! le bonheur total !! vous ne trouvez pas ?????

Souhaitez vous , vous laissez tenter par un lait SANS RINCAGE ?? ou , êtes vous septique ???

avene lait nettoyant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il paraît bien ce lait, mais pour mon démaquillage, je finis toujours par un rinçage au savon ;-)<br /> <br /> Bises <3
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 185
Publicité