Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
9 mars 2012

"Eclat Soleil" T.Leclerc

Voilà , un bon moment , que je recherchais LA TERRACOTA, qui me fasse LE HALE naturel , et NON EFFET CAROTTE !!!! ^^

Déjà , parlons de son prix , dans les 30 euros , cela va dépendre des pharmacies , je pense que chacun fait son prix la dessus :(

Le packaging, je l'adore !!!!! mais après de multiples utilisations, me voilà, SUPER déçue , de la qualité du boitier ! (et pourtant , je suis hyper soigneuse !) ... au niveau du système de l'articulation du boitier, là, ou il y a la charnière est bien, un coté s'est fendu , pour après se casser :( .... bref ..... dans un sens , vous allez me dire ... le principal , c'est ce qu'il y a dedans ..mais quand même ...

Bref ...un simple tour de pinceau suffit , pour me rendre , un teint naturellement hâlé.... je vous ferez un swatch prochainement , car là, mon apn recharge ......et comme les photos sont prises depuis un bon moment ....

tleclerc poudre

LE VOICI , il est superbe !!!! bon, là, c'était quand il n'était pas encore cassé !!!! je penserai à vous faire une photo après ^^

tleclerc poudre (2)

DSC01793

La gamme T.LECLERC est exclusivement en vente dans les pharmacies

Et vous ?????? connaissez vous cette marque ???? avez vous des produits ??? pouvez vous nous faire un article ???

Des bizz mes beauty !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'entends pas mal parler de cette marque, mais je ne l'ai jamais testée...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité