Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
22 mars 2012

Bourjois EFFET 3 D

Bonjour mes beauty's !!!

Le mois dernier , j'ai craqué sur ces deux gloss (moi et les gloss une grande histoire d'amoureuuuuu)....

Je les ai acheté grace à mon bon fidélité de Marionnaud .....

Je n'ai pas trop vu, l'effet 3 D , par contre la brillance maximisée ça OUI !!!!  coté tenue , ça va . Les couleurs sont superbent !!!!!!! et au soleil, les lèvres brillent , comme des diamants !!!

Je n'ai guère grand chose à vous dire , sur ces deux produits, car , je l'avoue , ce ne sont pas des coups de coeurs.... ils sont bien, certes ... mais voilà, je n'en ferai pas non plus , tout une lignée de mot dessus .

68 brun etincelant et le 64 framboise ardent

A gauche : le 64 Framboise ardent .

A droite : le 68 brun étincelant .

effet 3d bourjois

Le 64 en haut et le 68 en bas .

Coté couvrance , je suis tout à fait contente du résultat !!!!!

effet 3d bourjois (2)

PAR CONTRE son embout , en note c'est : 0/20 !!!! je déteste l'embout applicateur ! version silicone mou . Pour l'application , je trouve sincérement ça moyen .

DONC , je prends mon pinceau à lèvre , je prends de la matière et hop le tour est joué . Enfin, vous parlez d'une avance tout de même !

Et vous ???? vous en pensez quoi????? En avez vous ???????

Des kiss les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité