Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
25 avril 2012

Nouveau rangement !

Hello !!!!!!!

Rien de nouveau ! juste du rangement ! of course !!!!!! marre des vanity qui trainent à droite et à gauche !

J'ai donc opté , pour une petite tour de trois tiroirs .....

Allez hop .. j'vous montre vite fait ...si ça peut vous donner des idées !

rangement

Le 1er tiroir , contient, tout le matos pour le teint !

rangement (2)

Le second , tous mes FAP

rangement (3)

et le dernier , tout les gloss et RAL

rangement (4)

Et bien sur, en passant , j'ai fais le TRI ! Oui ! enfin !!!! je me suis débarassée de ce que je ne me servais plus !!!!!!! ça fait un bien fou lol !!!

Et vous, votre rangement ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité