Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
23 mai 2012

-Ma crème BIO-

Bonjour à toutes !

Il y a plus d'un mois, nous nous sommes baladés sur un marché Bio .... Comme de bien entendu ... il y avait un stand de.......crèmes/soins........

Je me suis laissée guider et hop , la dame m'a gentilment conseillé celle ci :

-Hydratante et Nourrissante à l'huile d'argan et beurre de karité , avec en note, une divine senteur de Fleur d'amandier !!!!!!

Sa texture est très fluide , dès l'application, un sentiment de frais vous envahie , elle pénètre rapidement sur la peau , et laisse une odeur subtile....

Elle est pas grasse du tout , ne colle pas .. j'en suis ravie ... je l'utilise sur tout le corps et également le visage !!!! mon maquillage tient très bien ...

Vous trouverez tous les détails sur le pot de cette crème de 200ml , sur la photo .

Et vous avez vous des crèmes bio ????? Quand je dis Bio, c'est Bio .. pas le Bio qui se nomme Bio et qui n'en est pas !!!

creme bio

creme bio (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 185
Publicité