Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
18 juillet 2012

Je reviens doucement ...

Bonjour à toutes ,

Je reviens vers vous tout doucement ... De gros soucis de santé ... la perte de mon toutou , bref un gros cumul, qui fond que je n'ai plus eu l'envie de poster des articles .... mais par contre pendant ce temps .... je regardais vos blogs ...

Depuis un moment , je souhaitais un rangement adapté pour mes make up , et c'est chose faite !!!!! un chiffonnier qui va parfaitement avec ma chambre,puisqu'il est de la même collection !!!

Et hop le voici !

range mu

J'ai largement de quoi ranger !!!! n'est ce pas ????? Bon, j'ai vu super grand !!! tout tient dans 2 tiroirs ! il faut savoir, que les tiroirs sont grand ! mdr !!!!!!!!

Et vous ????? avec vous pris un chiffonnier ???? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de ton retour ! J'espère que la sante va s'améliorer ! Moi j'ai pas de rangement à proprement dit alors bon ! Un choffonier ferait parfaitement l'affaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité