Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
19 juillet 2012

Je suis ..

ba

Et alors ??????

Je suis certaine , de ne pas être la seule , à devoir :

-soit éviter les phrases qui nous flingue : " tu as vu tout ce que tu as ? Tu achètes encore du maquillage ? Quoi ???? encore ????? et blabla

Donc la beauty addict , se voit sortir sans ses copines , afin d'éviter ce genre de phrase qui tue et qui pourrait finir à nous disputer . Mais la beauty addict, peut également sortir avec une autre beauty addict et la, je dis YES !!!

NON sérieux, c'est quoi ces gens qui juge ?? surtout quand c'est dans l'entourage ! Et si pour moi, c'était une sorte de "bonheur" , d'échappatoire ??? Non? tout le monde , se contente de juger et de ne pas aller au fond des choses à savoir POURQUOI ??????

Dernièrement j'ai eu cette remarque là :

" Tu as vu le tout nouveau parfum de ...... ? c'est bizarre qu'il ne soit pas déjà dans ton armoire ? " SERIEUX, franchement , si je commence à faire le tri , de mes copines , je peux vous dire qu'il restera pas grand chose ! voir casi rien !!!!!

Mais mince , j'ai le droit d'être ACCRO AUX MAKE UP  !!!!!!!! ça ne fait pas de mal (sauf au porte monnnaie , je vous l'accorde !) mais , très sincérement , à présent , je vais passer au dessus et ne plus répondre à ce genre d'attaque futile et inutile.

Bon, pour une fois , c'était un petit cri, mais vraiment petit ..... et ça soulage !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi , ta le meme jenre version créative un ...mes tu va pas encor cheté des paillet tan a un plin tiroire , et patati et patata ...<br /> <br /> bon mintenan j'ai le meme cou pour les vernis, mes bon j'achette plus je travaille plus donc peu plus hi hi
C
dois je me sentir viser ??? MDRRRRRR <br /> <br /> qd tu veux pour une sortie beauty addict !!!! tu as le cran d'assumer ce que tu es et ca c merveilleux !
M
ouais je suis tt à fait d'accord avec ton petit coup de gueule!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité