Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
30 juillet 2012

Soleil des îles .... l'évasion à l'état pur

Hello les beauty's !!!

Il faut absolument , que je vous fasse découvrir pour vos vacances , une marque qui m'a conquise !!!!!!!!!!!!!

Des produits solaires au monoï de Tahiti !!!!!!! hummmm , moi j'adoooore !!!!!

Tout d'abord , voici leur boutique : Soleil des ïles au monoï de Tahiti , avez vous remarquez la douceur .... l'évasion de leur boutique !!!!!! dommage qu'à travers de notre écran , nous ne sentions pas cette odeur , qui nous laisse un parfum délicieux sur le corps ........

Voici les produits qu'ils proposent :

Produits

(Photo de leur site)

Je suis certaine , que vous devez les connaître , on peut retrouver ces produits dans quelques grandes chaînes de mag .............

Il y a fort longtemps , pour partir dans le sud , je mettais achetée , la graisse à traire au monoï ....laissez vous croire , que je sentais divinement bon (à un point que j'aurai pu manger le pot !!! lol) , le résultat , fut spectaculaire , puisque je suis revenue dans le Centre , avec une peau Halée et surtout hydratée !!!

Bref .... j'ai donc eu l'honneur de recevoir ces trois produits ( un grand MERCI à la boutique )

soleil des iles

-Pur Monoï de Tahiti 125 ml

-Baume corporel au karité et beurre de mangue , 150 ml

-Huile sèche ip20 , 125ml

 

J'ai donc pu profiter largement du super beau soleil et de la méga chaleur que nous avons eu dans le Centre , pour tester ces produits !!!!!

Le pure monoï de tahiti 99% ultra-bronzant avec la fleur de tiaré , s'utilise seulement si vous avez déjà la peau mate .Car l'indice est à 0spf !!!!!! si vous avec la peau blanche , elle est déconseillée ! sauf si vous voulez ressembler à une écrevisse ?? lol

L'huile au Monoï , bronzage progressif est idéal , pour les peaux blanches (enfin pour moi !) son indice est de 20spf uva uvb , elle laisse votre peau douce et satinée et en + ! hydratée !!! oui oui HYDRATEE , j'insiste bien sur ce mot !!!!!!!!!

Comme j'avais déjà la peau halée , j'ai utilisé le pure monoï de Tahiti , et comme mes jambes , ne sont pas très halées , j'ai directement appliqué l'huile bronzage progressif ....

Mais pour avoir le MEILLEUR des Meilleurs , bronzage .... SURTOUT .... l'hydratation , la protection et tout et tout ....... j'utilise le baume corps ultra-réparaeur au Monoï et beurre de mangue. Je l'avoue, celui là, je ne le connaissais pas du tout !! et bien là !

C'EST LA GRANDE SURPRISE DE LA SEMAINE !!!!! CE BAUME EST GENIAL !!! POURQUOI ????????????

Il hydrate !!!! laisse la peau d'une senteur divine, mais le truc de oufffffff ! ne COLLE PAS !!!!!! il se fond directement sur votre peau !!! on a même pas l'impression que l'on a appliqué ce baume, tellement il se fait discret !!!!!!!!! ( pourquoi je suis accro ? car tous les baumes réparateurs que j'ai eu dans ma salle de bain, m'ont toujours laissé la peau huileuse .. ou collante et avec la chaleur par dessus , je vous explique même pas , la sensation désagréable, même après la douche pfiouuuuuu)

Surtout , n'hésitez pas à vous procurer leurs produits en toute confiance !!! Vous allez ENCORE me dire , oui, oui, elle fait ça car ..... ET BIEN NON pas du tout, mes critiques sont toutes bonnes au alors mauvaises ! quand c'est mauvais je le dis clairement et quand ça à le mérite de dire OUI c'est Le produit ! alors je le dis !

Leur produit sont fait en France , le pure monoï de Tahiti est sans colorant/sans conservateur/sans paraben, quand vous regarderez les flacons , vous vous apercevrez qu'ils sont valable entre 6 et 12 mois .

Ils possédent , une large gamme , de quoi , nous laisser tenter , pour une évasion au coeur des ïles , sans se déplacer !!!!!

Je vous ferai un autre article prochainement , sur le baume ......

Encore Merci  à Soleil des îles pour leur sérieux , leur professionnalisme et la qualité de leur produit !

Alors ????? conquise ??????

*Produits offerts par la marque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 185
Publicité