Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
18 août 2012

SMOKED URBAN DECAY

Hello !!

Et oui ! hier soir , en zyeutant , vos articles sur Hellocoton, je suis "tombée", par hasard mdr , sur un article parlant de la SMOKED DE UD !!!!!

Quoi???? j'étais pas ENCORE AU JUS ! qu'une palette était dans les boxes !!! ni une , ni deux, je fonce sur le site de séphora : ici ....Roooo elle est belleuuuuuuuu , j'me l'a voie déjà dans ma collection ... outre son prix de 43 euros :(

Bref , ce matin , mon mari est moi , sommes allés nous balader et oooooooh sur mon chemin .... SEPHORA ( et là mon coeur va exploser !!!!) mais je sais me tenir ... je passe devant .. fait mine de rien ... et la j'entends :

"tu es malade ??? tu ne rentres pas chez Séphora ????" je lui répond : "hum pourquoi pas , tu viens avec moi ????"

Et là je fonce devant URBAN DECAY et là plus de palette , mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!! oh secour !! aidez moiiiiiiiiii!!!! mdr !!!!! et là, je demande gentilment à un séphorhomme et il me donne la dernière du stock !!!!!!!! Super je l'ai entre les mains ! je la regarde ... l'admire devant mon mari ......

Et j'entends : "tu vas pas encore t'acheter une palette , tu en as pleins de cette marque !!!!!" avec mon plus grand sourire !! (et là admirait la technique ) je lui répond : " oui mon chéri , tu as raison !!!!!! je suis une accro de UD , mais cette fois ci , tanpis , la prochaine fois peut être !!!! " (et je garder tjs mon plus beau sourire , mais je bouillais à l'intérieur !!!! ptdr)

Le vendeur me demande :

vous ne l'a prenez pas ???

-Non , non, une autre fois, quand j'aurais 10% ... je verrais .....

et là mon mari rétorque :

-Je lui prends , allez hop .... et comme une cruche , je réponds NON NON NON j'en veux paaaaaaas !!!!!!!! et dans le magasin, tout fort mon mari crit :

"tu vas la prendre , j'veux pas t'entendre pdt une semaine , me dire que tu regrettes de pas l'avoir prise " mdrrrrrrrr , j'étais HEUREUSE !!!!!!!!!

Bon, j'ai pas voulu abuser , j'voulais le l'eyeliner , celui qui a une joli boite avec son pinceau .....j'ai rien dit :)))))

Puis de passe près de RESERVE NATURELLE , je me suis laissé tenter par trois produits et hoooop, acheté , ni vu , ni connu mdr

 

Voici donc la preuve en image et dans la semaine je vous ferez un looooong article sur la smoked ud !!!! avec tout tout tout ........

urban decay (3)

urban decay (4)

Et là ???????? Je suis JOYEUSE avec un sourire jusque derrière mes oreilles !!!!!!

 

Et vous l'avez vous acheté ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha ton article m'as bien fait rire<br /> <br /> il est trop adorable ton amoureux, c'est un joli cadeau ;)
B
Je l'ai commandé sur beautybay après l'avoir découverte sur un blog. Elle n'était pas encore dispo chez Sephora et je la voulais absolument du coup hop je l'ai commandé. Maintenant j'attends et j'ai hâte de la recevoir.
A
arf, elle est dans mon panier sepho depuis deux jours, je vais finir par cliquer sur commander lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité