Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
26 octobre 2012

Mascara T Leclerc ... du temps de nos grands mères !!!

Souvenez vous .... quand vous étiez petites ........ dans la trousse de beauté de vos mamies .... ou peut être mamans .......

Il y avant du mascara , mais pas en tube !!!!!!!!!!!!!

Voici la bête !! mdr

tleclecr mascara

Ok , coté "désign" rien à dire !!!!! un coté chic ..classe quoi !!! mais cela ne fait pas tout !!!!!!

Pour l'utilisation , il faut tremper le petit pinceau dans un peu d'eau et ensuite frotter , sur le petit pot de mascara ! jusque là , c'est HYPER simple !

Mais le résultat !!!! ahhhh , parlons en du résultat !!!!!!!!!!!! vous êtes prête ???

- Effet cils noirs ! ok , là , rien a redire , par contre le gros HIC !!!!!!!!! il n'allonge pas les cils , ne les gaine pas !!! bref un floppe de plus quoi !!!!!!!!!!!!

A l'achat je me doutais bien , qu'il ne ferait pas de méga cils , extra long ... extra truc muche quoi ! 

Mais alors pourquoi je l'ai acheté ???????? par curiosité !!! oui oui !!! mais aussi et SURTOUT qu'il y avait -50% dessus !! se serait mentir , mais je ne me souviens plus 17 euros ?? donc 8.50 euros ..... c'est vrai j'aurais pu me prendre pour ce prix là, un mascara L'oréal ou autre ..

Mais on est addict ou pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité