Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
26 octobre 2012

Lush .... et Moi ^^

J'vous raconte l'histoire ????

Bon , je vais plutôt faire simple  ^^ ...... de blog en blog ... je lisais Lush par ici ... Lush par là ..... et j'me disais : Moué encore un magasin de nouveau ... et blablabla.

Jusqu'au jour ou .... ma copine m'a fait découvrir des échantillons ! Celui de Dream cream et Karma Krème .

Je suis tombée sous le charme .... avec une large préfèrence pour Karma Krème !!!!

J'ai tentée l'aventure Lush ..... un simple appel téléphonique et hop ma commande était validée...... Bon tellement heureuse de commander , que je me suis plantée ! j'étais persuadée dans ma tête de commander Karma Krème et j'ai commandé Dream Cream ! :(((( -élue boulé du jour !- Karma Krème est tellement euphorisante , que le nom de crème de rêve lui aurait mieux était !!!!!! voici mon erreur !

Bref , je suis ravis de mon colis , coté échantillon , je suis conquise :

-Herbalisme-L'oracle-Buvard : échantillons de crème et autre

-Fraiche  Farmacy -Le miel et les abeilles-La bohème-Dirty-Feuilles et figues : coté savon , je vais pouvoir tester tout cela et noté mes chouchous !!!!

Allez , voici la ptite photo ... et dans la semaine , je vous ferez des articles .... pour à votre tour , vous faire craquer !!!!!!!!!!! ^^

lush (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez Lush il n'y a pas grand chose que j'aime vraiment, par contre il y a un truc FORMIDABLE : C'est le nettoyant visage "Ange à fleur de peau".<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes une autre commande, il faut que tu testes ça !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité