12 novembre 2012

The Vice ..... mais de qui ?

 

Urban Decay of course  !!!!!

Ayant reçu un sms d'alerte de Séphora ! (bah oui quoi on est addict ou pas lol) , je me suis précipitée chez Séphora ! et comme toute accro , j'ai fais environ 70 kms rien que pour me rendre à Séphora ! hélàs dans ma mini mini ville , il n'y a rien ! (bon j'aurais pu la commander sur le net , mais non ...)

Donc avec -20% , cette palette m'est revenue à 31.20 euros !!!!!! A ce pris là !!!!!! moi je dis OUI ! ( son prix est de 39 euros , un prix très doux.. comparé aux autres palettes de UD)

Comme , en ce moment , on en parle un peu partout , et que l'on peut voir des swatchs par ici et par là ... je me contenterais juste de vous la présenter brièvement ..

Un packaging comme je les aime ! un boitier solide , avec un bouton poussoir pour l'ouverture ...La matière du boitier est douce , même si cette dernière attrape au passage un peu de tout .. paillette .... autre ...pour ma part , ça ne me dérange pas :)

the vice ub

Et là ..... le TOP !!!!!!!! des couleurs superbent !

the vice ub (2)

Avec , le pinceau ! d'ailleurs ils sont top !!!!! une vrai douceur sur les yeux :)

Hummmmmmm j'adore ce NOISE il me fait de l'oeil ^^ .....

the vice ub (3)

the vice ub (4)

the vice ub (5)

Alors ???? avez vous craqué vous aussi ?????

Je me suis jurée que celle ci serait ma dernière de chez UD , car j'ai déjà la naked1et 2 la 15th et la smoked , alors encore une fois , j'me dis que celle ci est la dernière lol ... ohlala si UD en ressort une pour les fête .... oula oula ... mdr lol

 


Commentaires sur The Vice ..... mais de qui ?

    Oui j'ai craqué! Je l'ai commande mais pas encore reçue!

    Posté par Audrey by Audrey, 12 novembre 2012 à 21:57
  • ~

    J'adore Chaos & Noise

    Posté par audillelovemakeu, 18 novembre 2012 à 19:20
Poster un commentaire