Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
15 novembre 2012

Voile de couleur ...

hello ^^

Après le gloss ( article précédent) vient le RAL de l'année mdr ! enfin ! oui ENFIN ! un nude !!!! comme je souhaitais !!!!

C'est une couleur fraîche , brillante , qui teinte mes lèvres toute en transparence ... qui tire vers un effet "lèvre mordue" ! Sa texture est ultra légère , une douceur comme de la soie se dépose sur mes lèvres , tout en les hydratant . Pour vous dire , il est tellement DISCRET ! qu'on a pas l'impression de porter un ral !

Avant tout c'est un NUDE ! NUDE ! NUDE !!!!!! je précise !!!!!  501 nude ingenue .... Carrément bien trouvé son pti nom (mdr)

Il fait partie de la gamme Rouge Caresse de L'oréal , couleur et brillance .

ral loreal

Le packaging est sobre/classe , et son ++++++ , il est transparent ! très pratique pour voir la couleur directement ! enfin pour moi ^^

ral loreal (2)

Alors ce NUDE ??? moi j'suis CONQUISE ! il se fond à ma carnation !!!!!!! ce qui veut dire ??????? que je pourrais le porter , avec mes MU hyper flashy !!!!! yeahhhhhhhhhhh !! happy que je suis !!!

Evidement il existe en differentes couleurs !!!!!! je pense également en essayer au moins un autre , mais pour cela... je vais réfléchir sur la teinte !!!!!!! pour que tout s'accorde avec harmonie !

 

Et vous ?? l'avez vous ce pti bijouxxxxxxxx???????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime pas les ràl L'Oréal , dans cette gamme la je voulais esseyer un rose pâle , il n'étais pas du tout pigmenté :(
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité