Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
16 novembre 2012

Express Nail Art

Hello les Girls!

Maybelline c'est mis au NAIL ART EXPRESS , vous retrouverez ce kit dans les grandes surfaces , avec un prix plus ou moins abordable : 10.90 euros

Pourquoi? + ou - abordable...???? je vous laisse découvrir ..

nail art maybelline (4)

Ce Kit est composé de :

-1 plaque de 4 motifs

-1 mini spatule

-1 tampon

nail art maybelline

Sur l'emballage , vous pourrez lire le guide d'utilisation ...

nail art maybelline (3)

Parlons des motifs ... C'est la collection imprimé animal , assez sympa , fun ....

nail art maybelline (2)

Allez mon avis vous interesse ????

Je l'adooooore !!!!!! il est parfait ! et je ne regrette pas mes 10.90 euros !!!!!!!!

Sujet de mon prochain article , vous découvrirez des ESSAIS !!! je dis bien ESSAIS ! car je n'ai pas pris le temps de soigner les cuticules ... mettre de l'huile et tout et tout !!!

Et vous ???? avez vous acheté ce kit ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
COUCOU!<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail ....passionbeauty !!!
P
j'ai acheter ce kit qui me donner très envie avec ses motifs assez fun ! sauf que en l'essayant j'ai était très deçu . alors est ce moi qui ne sait pas m'en servir ? avec moi le vernis ne colle pas sur le "tampon" !
L
Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti un kit, j'ai investi dans Konad il y a 2 ou 3 ans du coup maintenant je ne me sers plus que de ça :)
A
J'avais acheté un kit du genre de la marque Essence. Je trouve ça bien ça permet de découvrir le stamping avant d'investir dans d'autres plaques.
U
Je l'ai vu à Leclerc hier et j'ai failli me l'acheter mais les fêtes arrivant, j'ai décidé de le mettre dans ma whishlist!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il me fait trop envie et les motifs : J'ADOOOREE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité