Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
19 novembre 2012

Mes ESSAIS nail art express , avec Maybelline ^^

Hello everybody !!

Souvenez vous de mon dernier article de vendredi dernier ........au sujet de ce kit merveilleux de Maybelline .

Voici donc MES 1ER ESSAIS , alors soyez indulgente !

Donc qui dit ESSAIS dit BROUILLON !!! je n'ai ni fait le soin cuticule(huile) ni mis un top coat ! 

Je préfère que tout soit bien clair , avant de me dire : oui bah les contours sont pas net .. et blabla ..

nail art (5)

nail art (2)

nail art

Voici donc ces quelques photos , afin de vous rendre compte que cette plaque est une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien évidement, vous pouvez , faire celon vos goûts et envie !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 185
Publicité