Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
20 novembre 2012

Belles à notre façon .... une découverte..

Coucou les filles !

Hier dans ma boîte mail ... un gentil message de Belle à notre façon , me proposant un échange de partenariat entre nos blogs . Une idée absolument sympa je trouve !!!! c'est la raison pour laquel , j'ai tout particulièrement crée cette page sur mon blog !!!

Alors pour toutes celles qui souhaiteraient , en faire de même , et être présentée sur mon blog ! il y a aucun soucis ^^

Bref , revenons à mon article qui est dédié à : Belles à notre façon .... j'ai donc pris le temps de découvrir son bloc note (par ici), sa chaîne Youtube (par ici)

et croyez moi , je vous recommande de faire un petit tour ...des tutos , des conseils, des concours.... bref , vous trouverez votre bonheur .

Et voici en quelques lignes sa présentation :

Youtubeuse & blogueuse amatrice, vous fait partager sa passion de la beauté avec spontanéité et humour ! Retrouvez les tutoriels maquillages et coiffure sur ma chaîne ainsi que les articles détaillés  des produits dans mon bloc note ;) N'hésitez pas à partager, à très bientôt ! Makeupdeline 

Banniere publicitaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci beaucoup pour cet article ça me fait très plaisir :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 185
Publicité